Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 mars 2008

Le projet patch, bilan semaine 8

Bon, ok, y'a eu 3 semaines entre la semaine 7 et la semaine 8... un facétieux tour de passe-passe de la chronologie.

Mais cette semaine 8, quelle semaine !!!

J'ai matelassé les 9 blocs qui me restaient à matelasser.

Avant de vous les montrer, je voudrais juste dire que les vacances c'était chouette, merci pour vos encouragements, ça c'est bien passé. J'ai cousu mais pas trop, j'ai patché mais pas trop, j'en ai surtout bien profité...

Et puis, il neige aujourd'hui pour la 5è journée consécutive, un truc de malade, c'était jamais arrivé de l'hiver. On dirait noël, mais sans famille (enfin plus maintenant), sans les amis, et sans les cadeaux... Mais avec les oeufs de Pâques ouaiiiii

allez, les blocs :

MatelassageBloc4 MatelassageBloc5 MatelassageBloc6

MatelassageBloc7 MatelassageBloc8 MatelassageBloc9

MatelassageBloc10 MatelassageBloc11 MatelassageBloc12


Alors, maintenant que reste t-il ?

Et bien ce soir, je dois prendre la décision de matelasser ou non les bandes noires entre les blocs.
Et puis après, il faudra coudre le bord qui servira à tenir la housse en place. (et sûrement aussi de réparer le futon qui est abominablement avachi)
 

 

Les épisodes précédents :

Semaine 7
Semaine 6

Semaine 5
Semaine 4
Semaine 3
Semaine 2
Semaine 1
Débuts
Préambule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau. Et j'imagine le travail.Où t'es tu installé pour faufiler le top, le molleton et la doublure ? Combien de temps cela t'a t'il pris? L'as tu matelassé à la main ou à la machine ?<br /> encore bravo! Tu peux le mettre sur ton lit, il sera du plus bel effet.
Répondre
H
Ouh, y'a pas eu de chasses aux oeufs, les oeufs sont venus à moi directement au boulot, le bonheur...<br /> <br /> Et c'est vrai que je suis bien contente de ce patch, mais un peu anxieuse pour sa destination finale, vu l'avachissement du futon....
Répondre
B
C'est de la folie furieuse ces patchs! De la folie!!! N'empêche tu seras super heureuse de pouvoir te blotir sur le futon à Pâques prochain, tu sais quand la neige tombera dehors et que le feu crépitera dans la cheminée ;o) Bon courage pour la suite.
Répondre
M
Oh ! magnifique, on se moque des délais ... c'est le final qui compte, bravo !<br /> La neige ! = Pâques aux tisons !!!! Pourrait-on avoir des photos de la chasse aux oeufs ?<br /> Bisous et à bientôt<br /> MamNic
Répondre
Publicité