Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 janvier 2008

Le projet patch, bilan semaine 1

Avant toute chose, bon anniversaire Ledru !

voilà, ça c'est fait... Donc, bilan de la semaine 1 pour le projet patch, 3 blocs de finis.

Je vous montre le 2 (lucarnes) et le 3 (moulinet) :

PatchBloc2Fini  PatchBloc3Fini


Et les 3 ensemble :

PatchBlocs123

Je ne vais pas m'éterniser, mais voilà, je mène un bon petit rythme. Et puis j'ai déjà découpé le quatrième bloc... voili voilou.

Ah si ! J'ai commencé les pantalons de l'ambassadeur.

Samedi j'ai commencé à découpé le tissu pour lui faire le pantalon en velours beige côtelé. J'ai vachement réfléchi, hyper fait gaffe, pour être sûre de bien mettre le sens du poil de velours de la même façon sur les 2 jambes. Du coup, j'ai du mettre 2 heures à découper tous les morceaux.... pour me rendre compte au moment de coudre que j'avais bien géré le sens du poil, mais oublié le reste, et je me suis retrouvée avec 2 jambes gauche !!! Bref, je n'ai plus qu'à retourner acheter 1m40 de velours beige pour faire une jambe droite...
Ah la loose... Enfin, c'est une erreur que je n'avais encore jamais faite, il y a un début à tout !!!
Du coup, je lui ai commencé un pantalon en toile kaki. To be continued...

Et n'oubliez pas de jouer !!!

Les épisodes précédents :

 Débuts
Préambule


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas faciles les matins difficiles !!!<br /> <br /> J'étais pas là hier soir, mais d'après ce que je sais, il a essayé de t'appelé, ça sonnait occupé, et ensuite il s'est endormi...<br /> <br /> (jusqu'à ce que je le réveille car j'avais coincé sa voiture dans la neige, mais c'est une autre histoire)
Répondre
L
Je voulais dire que "j'attends que l'ambassadeur m'appelle"...je sens que la journée va être longue !!!
Répondre
L
Merci à TAP !!!!<br /> <br /> J'entends que l'Ambassadeur m'appelle !!!
Répondre
Z
Mouahahaha le coup des deux jambes gauches c'est assez énorme ! J'adore ^^<br /> Sinon pour le patch tu avances plus vite que prévu, c'est cool ! J'aime beaucoup le 3ème carré :)
Répondre
Publicité