Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 janvier 2008

Une tunique toute simple pour moi

Samedi entre 2 pantalons de l'ambassadeur, je me suis cousue vite fait une petite tunique simplissime, sur le même patron maison que celle-ci et celle-là. Cela faisait au moins 10 mois que j'avais prévue de me la faire. Bref, voilà le résultat, j'en suis bien contente :

tuniqueBlanche



Une forme simple près du corps et assez courte, encolure tunisienne, manches bouffantes fermées par un élastique (moins chiant pour cuisiner). J'hésite à mettre un petit truc pour fermer l'encolure, je ne sais pas, je verrais à l'usage... si y'a besoin, ça sera facile à rajouter, 2-3 oeillets de chaque côté, un lacet, et hop !

Et on admire s'il vous plaît le magnifique nettoyage du miroir fait par Skonce des Bois !!!!

Et n'oubliez pas de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hin hin, j'aime bien cette manière que tu as de désacraliser ta personne ma soeur... Eh oui, les fameuses odeurs de sueur, même une certaine Carla ne doit pas sentir toujours très bon sous les aisselles. L'espèce humaine a ses petites fêlures...<br /> En tous cas, super tunique... 'me plaît beaucoup moi ça !
Répondre
H
Merci merci !!! <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie cette blouse... modeste mais jolie !<br /> <br /> Un inconvénient toutefois, le tissu choppe vite les odeurs de sueurs... :( Ca doit pas être du coton. Ou alors j'étais particulièrement stressée mercredi ! :D
Répondre
M
Très sympa :)<br /> Il faut dire que j'adore les blouses ;)
Répondre
S
PS Non, ne ferme pas l'encolure, c'est parfait comme ça !
Répondre
S
Alors là, chapeau... Superbe ! Et ça te va bien en plus ! Bravo !
Répondre
Publicité