Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 janvier 2008

Le projet patch, bilan semaine 3

Pfiouuu, déjà 3 semaines que je vous bassine avec ça....

Alors, le bloc n°7, dit "lemon star" (star de citron, je crois que c'est Charlotte Gainsbourg qui l'a inventé) :

PatchBloc7Fini


Je ne l'ai pas hyper bien réussi, j'ai mal calculé les angles, et ça boursoufle au milieu, tant pis...

Ensuite, le bloc n°8, dit le bloc T-Mix, celui-là, aucun souci, il est nickel :

PatchBloc8Fini


Puis, vient le bloc n°9, dit le bloc des cubes, pareil, pas de soucis pour le réaliser ....

PatchBloc9Fini


... sauf un en fait, comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, complètement subjuguée par la nullité des "Dents de la mer 4", j'ai oublié l'échelle de mon schéma, et j'ai tout coupé 2 fois trop grand.... ah l'erreur con... le pire, c'est que je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la moitié du bloc cousu....


PatchBlocs123456789



Bah du coup, il me reste encore 4 blocs à faire....

Et bon anniversaire mamnic !

Les épisodes précédents :

 Semaine 2
Semaine 1
Débuts
Préambule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes tissus sont superbes .josette
Répondre
H
Ouais c'est pour faire une housse à notre canapé... Pourquoi t'es jalouse nanhoo ? Rassure-toi, le patch ça rend fou, j'en ai rêvé toute la nuit !
Répondre
E
c'est très joli ,je n'ai jamais fait de patch ,ça donne envie d'essayer .bravo !
Répondre
M
Hihihi, J'aime beaucoup l'étape des cubes !<br /> ... au moins tu as gagné du temps.<br /> Bon courage pour la suite ...
Répondre
N
Pfff, c'est superbe, je suis scotchée... jalouse même !<br /> C'est pour faire un édredon ? Dis-moi non sinon, je vais être monstrueuloureusement jalouse !
Répondre
Publicité