Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 janvier 2008

Le grrrrrand gagnant est ....

La règle du jeu était , simple...000_Montagne_Sainte_Victoire__H1_4x3_800x600_mont_ete_

Alors, le grrrrand gagnant est......

....

... (j'fais des points pour le suspens, mais comme je vais écrire le nom en gros et en gras, ça sert à rien)

....

....

... (et à droite, c'est la Ste-Victoire)

...

...

Skonce des bois, avec la proposition :

"En 2008, chaque production TAP 2008 devra être portée ou mise en situation pendant une demi journée (4 heures mini) par la personne qui la détient et à défaut de détenteur, par la personne qui l'a produite..."

Et je rajouterais que cette demi-journée de portage devra être en public et prouvée auprès de TAP, histoire qu'on rigole un peu des fois... (avec des photos, des vidéos, des témoignages du patron tout ça...) Ainsi, quand j'aurais fini le tutu, je serais obligée de vous prouver que je le porte au moins une fois... (le ciré est déjà jeté ouf....)

Il gagnera donc un truc TAP, un jour, qu'il sera obligé de porter en public pendant 4 heures... (gniark, gniark, gniark).

Sinon, je reviens sur les autres propositions de vous tous, gentil public qui avez joué à mon jeu... :

- résolution1: Trouver des règles de jeux un peu plus créatives. --> bah euh....
- résolution2: Me dépecher de finir les 4 bouts de Patch pour dans 2 semaines.  --> c'est fait.
- résolution3: empecher l'ambassadeur de spammer l'ecran d'ordi du collegues de bureau de postIt, qu'apres il peut plus bosser, pk trop de postIt. --> je n'ai aucun pouvoir sur l'ambassadeur
- résolution4: arreter de partir de chez les gens le matin avant que ces derniers se reveillent --> s'ils se lèvent plus vite
- résolution5: partir en voyage --> on va essayer

LA bonne résolution, c'est de te débarasser de tous tes tissus (faut donner !!! hum-hum !) ouais ! --> C'est en effet une de mes vraies bonnes résolutions TAP, que j'exécute en remplissant les poufs de Nan Hoo

L'autre, c'est d'apprendre à faire du ski.... (hu hu hu !) --> arghhhhhh

Que toi, Ô Ln, tu gardes tes envies de couture et d'ecriture, car ca aussi ca doit etre du boulot. --> grâce à vous public, c'est un jeu d'enfant...

Et que nous, Ô TAPiens, nous gardions la motivation a faire vivre ces pages. --> ouaiiiiis, j'suis pour, sinon j'aurais menti dans la résolution de dessus

Ca serait de se faire dans l'année, une grande réunion, un grand week-end ou tous les TAPiens se rencontreraient, heu..., en Corrèze. ---> ouaiiis, j'suis grave pour, mais c'est vous qu'organisez !

coudre une fringue toute bourrée par mois, à offrir aux gagnants des jeux qui devront les porter 4 heures, 4 jours ou 4 semaines --> euh déjà hier avec une mini-gueule de bois, j'ai fais que des conneries....

Sinon je verrai bien un ptit truc au niveau des photos pour 2008...Un peu un "Mais où est Charlie" ou un truc dans cet esprit là. Je sais pas trop encore. Je vais approfondir. --> Si tu trouves un truc, je veux bien l'exécuter, j'attends l'approfondissement (mais ce n'est pas la balle de Toupee, c'est la bouffe de Gogolito)

Et bien voilà pour 2008 bonne résolution tout faire avec patience et détermination, on finit ce qui est entâmé, on sait dire non aux commandes "de trop" de manière à ce qu'on puisse dire "TAP,dans la durée, c'est top"... --> C'est ùa première vraie résolution TAPienne... mais pas forcément facile à exécuter quand on pratique la récupe de pas toujours bonne qualité ..... oui, la braguette du tout nouveau pantalon de l'ambassadeur s'est cassée... pas eu niveau des coutures, au niveau des dents de la braguette toute pourrite....snif...

Et voilà... désolée pour ce message longuet...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il a finalement eu un sweatutu<br /> <br /> http://tousapoil.canalblog.com/archives/2008/03/11/8279120.html<br />
Répondre
K
Alors ? le tutu, le tutu, le tutu, in situ !!!<br /> On veut des photos, on veut des preuves !!!
Répondre
S
Hahaha! Moi en tutu au taf ce serait un coup à finir séquestré dans une cave...bouhhh
Répondre
H
Tu verras quand tu devras porter le tutu pendant 4 heures à ton taf !! ;)
Répondre
S
Ouaiiissss j'ai mon nom en gros et gras sur TAP...yeahhhhhhhhhh
Répondre
Publicité