Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 mai 2012

Oyé ! Oyé ! Concours inside !

Vous savez, il y a quelques moi j'avais déchiqueté cette robe, pour en faire ce tee-shirt.

Les plus couturières d'entre vous auront repéré qu'un bout de la robe n'avait pas été utilisé... Et bien c'est chose faite depuis ce week-end, j'y ai ajouté des manches et un bas en jersey noir, et me voilà avec une nouvelle petite tunique ample et facile à porter.

tessh2

Facile à porter oui... sauf que je ne la porterais pas ! Car voyez-vous mesdames et messieurs, je me propose de vous la faire gagner !

Comment ? Et bien rien de plus simple, en ajoutant seulement un commentaire à ce message avec dans le commentaire la phrase que je vous ai demandé de retenir dernièrement.... Bon si vraiment c'est trop dur de retenir cette phrase, mettez juste un commentaire.

Et pour le gabarit, c'est à peu près comme moi, on un peu plus fin ou un peu plus épais... en gros du 38 au 40-42 puisque c'est du jersey.

 

EDIT : vous avez jusqu'au 10 mai pour jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...dans les temps, je le suis et toujours bluffée par tes exploits de récup, je le suis aussi !!<br /> <br /> elle est bien tentante ta tunique, d'autant plus que mon bidon commence à bien pousser, ce serait plus qu'utile, si le soleil décidait enfin à rester dans notre ciel breton ! <br /> <br /> Mon message est prêt à être envoyé, et maintenant, on y va ?<br /> <br /> et hop,c'est parti !
Répondre
B
joli jeu :-)<br /> <br /> et jolie récup!
Répondre
C
J'ai eu peur en voyant le message où figure la phrase subliminale "et maintenant on y va", et la date : mercredi. Car moi j'y suis allé.... Et ouf je suis revenue pas trop tard... <br /> <br /> Si vous ne comprenez rien, c'est pas grave. J'veux bien jouer parce que la tunique elle est... unique. <br /> <br /> Amis poètes , bonsoir...
Répondre
L
Et bien moi je veux bien tenter ma chance aussi pour cette jolie tunique !!!<br /> <br /> Et je vais copier sur les précédentes en disant : et maintenant, on y va ?
Répondre
P
rooo elle est trop jolie cette tunique ! c'est gentil de la proposer à tes lectrices... j'y vais ? ou j'y vais pas ? et maintenant, on y va ? ou on n'y va pas ? <br /> <br /> Et bien moi j'y vais, je voudrais bien la gagner cette petite tunique qui me fait de l'oeil !
Répondre
Publicité