Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 mai 2012

Sauvons les baleines !

Non pour une fois, je ne vais pas vous faire mon petit laïus écolo habituel. Juste vous montrer une de mes récupérations.

A l'origine, un pantalon qui m'avait tapé dans l'oeil chez Emmaüs, en novembre 2008 juste avant de partir en voyage. Mais impossible à porter sans une très bonne ceinture :

pantalon

(oui un de ces jours je ferais une robe de ce magnifique tee-shirt Mao acheté au Vietnam(!) histoire de montrer dès le début que j'ai un humour de merde)
Bon, et bien j'ai démonté la ceinture, enlevé les poches et ratiboisé sur les côtés pour obtenir un pantalon portable :

pantalon1

(la couleur est plus marron)

Sauf que, je l'ai un peu porté au taf... et la braguette s'ouvre toute seule..... raaa.....

Et les baleines dans tout ça ? Je vous laisse deviner....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va bien, j'ai changé la fermeture éclair, et maintenant il est portable toussa, mais trop fin pour le temps qu'il fait...
Répondre
L
alors ??? 7 plombes plus tard.... comment va le fute (j'adoore !), les baleines... toussa quoi ?
Répondre
H
Non il n'a pas de rayures en cercle, c'est le redimensionnement de la photo qui fait un truc bizarre.<br /> <br /> Quant à le rétrécir, ce n'est pas si compliqué, mais il ne faut pas hésiter à bien démonter la ceinture et les côtés du haut pour ne pas faire un truc trop moche.<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun problème avec ma poitrine Vio je te rassure, c'était bel et bien à cause de la photo en haut à gauche qui m'a bien fait rire que je disais ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la braguette, je verrais une autre fois !lcar la flemme en ce moment...
Répondre
V
Ce derrière que ça te fait!<br /> <br /> En tout cas joli réalisation<br /> <br /> Et pour ce souci de braguette, montre moi ton coté MacGyver suis sure qu'on peut trouver une feinte!<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin baleine, ...baleine...<br /> <br /> c'est con mais le seul truc à quoi ça me fait penser c'est un soutif,<br /> <br /> alors qu'est ce qui se passe avec ta poitrine?<br /> <br /> (je rigole toute seule de ma phrase - faut dire que j'ai un peu de fièvre, suis pas au top de ma forme!)
Répondre
T
Trop forte la transformation, bravo!<br /> <br /> Et les félicitations doivent-elles s'étendre au "baleinage"?
Répondre
Publicité