Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 mai 2012

Et le vainqueur est ...

365

Euh non... je ne parle pas de ce concours là !

Donc la "vainqueuse" est :

concours1

Encore heureux qu'il n'y a pas eu beaucoup de participantes, c'est facile à compter du coup.
Donc c'est Manuela qui gagne !!!

Et que les autres se rassurent, je compte en faire d'autres des concours, pour me "débarrasser" de ce qui ne se vend pas sur ma boutique ! :)

Il y a 5 ans : Pays de merde

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais oui elle t'ira, et tu pourras te la raconter comme disent les filles.<br /> <br /> Je la poste ce matin, j'ai mis 4 timbres, cela devrait suffire...
Répondre
M
Encore merci Hélène.<br /> <br /> Je prendrai une photo en croisant les doigts pour que mon bidon ne soit pas trop gros et que je puisse la porter en ce moment !!
Répondre
C
Félicitations! Tu vas faire des jalouses !
Répondre
V
Tu vas pouvoir te la raconter avec cette tunique trop classe, trop belle trop chouette!
Répondre
Publicité