Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 mai 2008

Une nouvelle robe japonaise

Sur le modèle de celle-ci, je me suis refaite une petite robe japonaise modèle été.

robeJaponaise

J'adore le tissu, qui est très fluide et super agréable à porter, mais finalement, je crois que j'aurais du choisir un autre modèle pour ce tissu. Je ne suis pas super convaincue par le résultat. Vous en pensez quoi ?

NB : les boutons ont été fimotés spécialement à l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve très très joli bravo!
Répondre
D
moi je la trouve bien<br /> j'avais fait ce modèle mais c'est vrai que j'avais rajouté quelques pinces<br /> et je te conseille un tissu fluide!!<br /> dom
Répondre
M
non au contraire, je trouve que le tissu va très bien avec le style de la robe. ça fait champetre!
Répondre
B
Non, moi j'aime bien.Qu'est ce que tu lui reproche à ton tissu?
Répondre
O
elle tombe bien moi que je trouve. en plus t'as l'air super inspirée sur la photo ^^
Répondre
Publicité