Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 mai 2008

Encore un échange

Comme en septembre, j'ai participé à un échange couturesque grâce au forum de la planète.

Bon, je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai fais et envoyé (ça va venir), mais je vais vous montrer ce que j'ai déjà reçu.

Le thème, c'était "sac de plage", sauf que y'a des chieuses comme moi pour qui un sac de plage ça sert à rien, tellement elles habitent loin de la mer (bouhouhou), et que quand elles y vont, elles sont direct en maillot de bain avec juste une petite robe... hop pas besoin de sac.

Du coup, pour les chieuses, il y avait le choix entre "porte-monnaie" ou "vide-poche".

Sachant que j'ai la lache à chaque fois que je paie quelque chose en sortant un portefeuille que j'avais cousu à mes tout-débuts en couture, j'ai choisi l'option porte-monnaie.

Et j'ai été super gatée par Céline, qui a tout à fait compris le style de ce que j'aimais, et qui m'a concocté (j'aime ce mot) un petit ensemble porte-porte (c'est-à-dire un porte-carte qui rentre dans un porte-monnaie/porte-chéquier /portefeuille avec également un porte-carnet/porte-crayons assortis. Bah ouais, c'est super complet)

Et c'est déjà adopté, testé, recommandé, chèque-signé, cartes dégainées, monnaie trouvée....
Sauf le porte-carnet/porte-crayons, j'ai tellement de carnets et de crayons que je n'ai pas encore choisi les heureux élus.

Je vous laisse contempler comme c'est beau :

ensemblePortePorte

En plus, y'avait des petits oeufs en chocolat pour accompagner le tout, et comme je me suis découvert un métabolisme de fille maigre caché et une âme de grande sportive, je ne vais pas hésiter à les manger, gniar, gniark...

Merci beaucoup Céline !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ça c'est trop bien ! couleurs et tissu super sympa ! lucky you ! (allez, on révise son anglais!)
Répondre
C
je suis contente que ça t'ai fait plaisir !!!!
Répondre
S
huhuhuhu, formidable ! Tout à fait pour toi !! sauf les chocolats, tssss, po bon !
Répondre
M
très jolie cette ensemble!!!!!!
Répondre
Publicité