Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
11 septembre 2007

Un sac reçu d'un échange

Je vous parlais l'autre jour du sac que j'avais fait pour un échange...

Et bah ce week-end, j'ai reçu le mien, de la part de la tortue du petit bois, et je suis vraiment enchantée :

sacTortue

Un sac dans de jolis tons automnals, alliant lin rouge rayé et velours beige, se portant en bandoulière, avec 2 grandes poches dedans et une petite, plus une petite pochette contenant un sac de courses.

Aussitôt reçu, aussitôt adopté, il fait l'unanimité dans mon entourage...

Merci beaucoup petite tortue !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ouais, il est top !!! :)<br /> J'comprends que tu sois jalouse héhé...<br /> <br /> Et là aujourd'hui, je teste sa résistance, en emmenant mon petit matériel d'aquarelle avec moi...<br /> Il ne bronche même pas !<br /> <br /> (et je pense aller tester la pochette à courses tout à l'heure !)
Répondre
A
J'suis jalouse, j'veux l'même..........
Répondre
E
pas d'autre mot que parfait!
Répondre
T
Ca a été un plaisir de concocter ce sac pour toi!
Répondre
Publicité