Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 septembre 2007

La tunique japonaise, suite et fin

Je vous avais raconté les premiers déboires....

Donc, je l'avais oublié là-bas, et maman y a vu un message subliminal pour qu'elle la répare/termine... (en fait c'était pas vraiment ça, mais bon, ça m'arrange !! ;) )

Donc elle me l'a ramené ce week-end, toute réparée, avec les coutures bien solides, toute jolie, quasi prête à être enfilée...

Je retire les fils de faufilage, et toute contente je l'essaye...... et scratch, scroutche.... le tissu se déchire, à un endroit où il n'y a pas de couture....

Moralité : tissu trop fragile, tunique en péril...

tunique

Elle était belle quand même... tant pis, je vais l'encadrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nan, je trouve ça brrrr... Je mange quand même du poisson chuis pas veggie (honte à moi.) Mais j'ai d'autres moyens pour grossir : galettes bretonnes, chocolat, glace...
Répondre
H
Tu verras même demain dans quels tissus héhéhé...<br /> <br /> No meat for you ? J'aurais cru pourtant...<br /> <br /> Un jour ça pourrait m'arriver aussi à force de lire des livres de moines bouddhistes.
Répondre
O
... Mais revoir la tunique me met du baume... Au lèvres ! Retente avec un autre tissu, elle est su-perbe ! Faut bien se planter un peu des fois...<br /> Biz
Répondre
Publicité