Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 juillet 2023

Avec deux ans de retard, la couture du Bai Jia Bei commence !

Il  y a plus de 3 ans, j'avais dit ça "Pour Louise, j'avais mis plus de 3 ans à lui faire sa couverture, allaitement, travaux, boulot... Pour Mademoiselle Numéro 2, il n'y aura pas de travaux, donc peut-être que je peux essayer de lui faire pour son premier anniversaire"... Force est de constater que je m'étais trompée... puisque Juliette, la jolie Juliette va avoir 3 ans dimanche, et je commence juste à commencer à la coudre.

Un petit récapitulatif des coupons reçus depuis le 30 Novembre 2020.

IMG_5870

IMG_5871

IMG_5872

IMG_5873

IMG_5874

IMG_0756

IMG_0758

IMG_5869

_MG_9492

Et puis ces dernières semaines, nous avons préparé nos coupons à nous, Ben, Louise et moi.

_MG_9489
La petite Louise a même voulu apprendre la broderie pour broder "Juliette et Louise" sur le coupon qu'elle a choisi (et qu'elle a aussi sur sa couverture) :

_MG_9490

Moi j'ai choisi de broder un arc-en-ciel sur un coupon (Davinia comprendra pourquoi), et sur un autre, j'ai réutilisé un tampon gravé pendant que j'étais enceinte d'elle, puisque son deuxième prénom est Cerise :

_MG_9491

Aujourd'hui c'était le moment de disposer ces 100 coupons de tissu de manière harmonieuse pour imaginer la couverture :

_MG_9503
Et j'ai commencé à coudre les premiers rangs en cousant les coupons 4 par 4 :

IMG_1913

IMG_1912

IMG_1914

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité