Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 novembre 2020

Réception des carrés de tissu pour le bai jia bei de Juliette

J'ai perdu le compte... Il y en a plus de 90 je crois, sachant que je n'ai pas encore pris en photo celui de Davinia, et qu'avec le covid, certaines personnes ne m'ont pas encore donné les leurs. C'est génial ! J'adore recevoir ces lettres avec les petits mots pour Juliette. C'est tellement varié, joli, coloré. C'est toujours un vrai moment de joie d'ouvrir la boîte aux lettres et de constater qu'Untel ou Unetelle a aussi eu envie d'y participer. Juliette est encore trop petite pour s'en rendre compte, mais il n'y a aucun doute qu'à 10-14-20 ans, elle sera émue en relisant ces mots, enroulée au chaud dans son immense couverture (qui sera cousue peut-être l'été prochain !)

resume

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chouette de voir combien de personnes veulent participer dans cette magnifique initiative. J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
M
Quel travail !<br /> <br /> Juliette sera très fière de sa maman .....
Répondre
Publicité