Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
22 mars 2013

J'ai re-re-re-remis la liste de projets à jour.

La dernière fois c'était il y a un an. Regardez comme elle était propre, et déjà chargée.

Si on compare au moment de sa création, et au bout d'un an, on peut dire que j'ai proportionnellement fait beaucoup plus de commandes que de trucs pour moi, et que surtout j'ajoute plus de projets que j'en réalise:

72813670_MG_8790

 

On voit aussi que ça a fait du bien de repeindre l'atelier !

Bref, on repart de zéro, ou presque :

_MG_8832

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta liste ressemble tellement à la mienne ! Pas au niveau du contenu, mais au niveau de la longueur...<br /> <br /> Et moi aussi, je fais beaucoup plus de commandes que de trucs pour moi, mais je me soigne :) <br /> <br /> En tout cas c'est une bonne idée de la publier une fois par an.
Répondre
Publicité