Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 mars 2013

Fin d'une revanche qui se termine bien

La vengeance contre les fines ladies thaï est terminée. Ma tunique est terminée, et j'en suis contente. Et puis après j'ai lu les conseils et commentaires judicieux de Christelle. Mais c'est pas grave, je suis contente de ma version, et ses commentaires vont quand même nourrir de prochaines créations.

_MG_8793

Pour les bretelles, j'ai récupéré un vieux pantacourt en lin noir, et j'y ai fais des plis surpiqués en orange :

_MG_8794

Le tee-shirt amène du confort :

_MG_8798

_MG_8799

_MG_8801

J'ai cousu une poche sur le devant :

_MG_8803

_MG_8804

_MG_8805

_MG_8807

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi. Les surpiqûres en rappel orange font du coup le lien avec le teeshirt et ça suffit.<br /> <br /> Vraiment réussi.
Répondre
Publicité