Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 mars 2013

Classieux et inutile

Pourquoi classieux ? Et bien les photos parlent d'elle-même, non ? C'est beau, c'est oriental et raffiné...

Pourquoi inutile ? Vous nous voyez honnêtement utiliser des sets de tables l'ambassadeur et moi ?

Bref, ces merveilleux sets de table seront offerts en cadeau de mariage pour la prochaine personne qui m'invite à son mariage ! Fabuleux non ? Mais attention, je veux un vrai mariage qui me fera pleurer et tout ...

_MG_8872

_MG_8874

_MG_8876

_MG_8879

Vous aimez mes décors de mise en scène factice où je ne prend même pas la peine de verser de l'eau dans les tasses pour faire croire que ?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ok je note !
Répondre
C
Zut, je suis déjà mariée... dommage, je les trouve superbes ces sets et pour mes thés quotidiens, ils auraient été parfaits!!! :-)
Répondre
M
lls sont tres beau tes sets!! Tu es en manque de mariage romantique dis donc... Je t invite au mien avec plaisir mais j espere que tu auras d autres occasion avant!!!
Répondre
Publicité