Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 juin 2012

L'inspiration du vendredi

Nous sommes deux soeurs jumelles
Nées sous le signe des Gémeaux
Mi fa sol la, mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do
Du plomb dans la cervelle
De la fantaisie à gogo
Mi fa sol la, mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do

 

Allez, je vous montre une de mes obsessions de couture depuis 4 ans déjà :

demoiselles-rochefort-jacques-558922148

Regardez comme elles virevoltent :

dem_xz102

Si on regarde attentivement, on voit que les godets ne sont pas attachés à la robe blanche... Oui, je décortique les photos tellement je me pâme devant ces robes :

DemoisellesRochefortJe pense que de là est née mon amour du passe-poil et des détails contrastants.

Et puis j'ai une soeur jumelle à 7 ans près, et on se ressemble, surtout que je viens de changer de tête :

Quatre du 60029284-05- à 16

HIN HIN HIN ! Ca me fera toujours rire les glaces déformantes. Nan mais en vrai j'ai changé de tête en me coupant les cheveux chez Jérôme. Jérôme ? Mais oui Jérôme, l'artisan coiffeur de Sucé ! Et les cheveux plus courts, je lui ressemble encore plus à ma frangine quasi-jumelle :

Image10

Image11

Image12

Ni vu, ni connu je vous embrouille et vous montre fièrement ma nouvelle tronche. Genre je suis ma propre inspiration du vendredi. Quel égocentrisme !!!

Mais donc, je ressemble plus à ma soeur, et donc comme nous avons toutes deux une âme délicate, artistes passionnées, musicienne, acrobate et bien un jour, oh oui, un jour je nous ferais les mêmes robes. La rose pour moi, la jaune pour ma soeur.

En attendant, j'ai envie de relever le défi "jupe ethnique" de T&N. Ca fourmille dans ma tête, ça fourmille !!! Et j'ai des commandes à honorer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.. qu'un truc avait changé quand je t'ai croisée.. je me sens moins seule niveau chute de cheveux.. <br /> <br /> t'as bien fait, bravo Jérome, c'est une reussite !<br /> <br /> t'es muchas bella ma super voisine !
Répondre
H
Oui l'ambassadeur a beaucoup aimé, et après une semaine, ma flemme aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je note Vio, je note que tu te sens l'âme d'une jumelle.
Répondre
V
et je multiplie les fautes de frappe<br /> <br /> <br /> <br /> sorry
Répondre
V
C'te tête toute déformée!!!hahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien la nouvelle ocupe<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup la robe, j'ai bien saisis que c'est pout oit d'abord et ta sopeur mais, si jamais...je suis preneuse!
Répondre
M
De la fantaisie à gogo !<br /> <br /> + Un super coiffeur<br /> <br /> = un beau défi !<br /> <br /> Félicitations Hélène !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité