Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 février 2012

Chutes de tissus, de fils et de cheveux

Avec mon équipement kntipro de superstar du tricot, et mes crochets en bambou de ouf, il me fallait bien quelquechose pour les ranger. Du coup, j'ai bricolé une petite pochette un peu bancale mais bien pratique avec des chutes de tissus et même chutes de fils :

Photos

Mais la chute la plus intéressante selon moi, est bel et bien celle de mes cheveux. Je crois avoir trouvé LE coiffeur. Celui qui ressemble plus à un collègue informaticien qu'à un blaireau de boysband. Et comme j'y suis allée pendant ma pause repas au boulot, j'étais bien dans l'ambiance : "
- Alors le cahier des charges c'est plus court, ne nécessitant ni sèche-cheveux, ni produits, et pouvant tenir quelques mois sans revenir vous voir.
- Et sinon, je fais ce que je veux ?
- Voilà ! Vous vous y connaissez mieux que moi, si jamais il y a un bug, j'ouvrirais un ticket."

Photos-1

Et bien je suis bien contente. Au moins il a osé couper vraiment. Nan mais c'est vrai, je ne vais pas chez le coiffeur tous les 8 mois pour rafraîchir les pointes... qu'est-ce qu'elles avaient toutes ces nanas avec leur "vous êtes sûre de vouloir couper autant ? parce qu'ils sont beaux qd même, pas abîmés..." ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre<br /> <br /> super ,ce que tu es jolie les cheveux courts !!!<br /> <br /> ça te vas très bien<br /> <br /> va falloir refaire toute ta garde-robe pour l'assortir à ta nouvelle coupe maintenant<br /> <br /> Du taf en prévision<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
N
Très bien cette coupe courte, mais tu seras obligée d'y retourner bien avant 6 mois (rapport à la frange qui pousse toujours dans les yeux)<br /> <br /> Proverbe du jour: A la Sainte-Isabelle, quand les cheveux raccourcissent, les idées poussent.
Répondre
M
OK ! je valide également et j'adore !<br /> <br /> Félicitations au coiffeur
Répondre
A
nous validons aussi ;)
Répondre
R
Ram, ram, ram, t'es belle comme tout.<br /> <br /> C'est frais, c'est court, avec du style. Je valide cette version, vous pouvez m'envoyer le BAT.
Répondre
Publicité