Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 juin 2012

Les sacs d'aventuriers organisés...

Lors de la réalisation du sac de jonglage pour Coco, une palanquée de sacs à pyjama m'a été demandé par Guimly, un pour chaque membre de la famille.

_MG_5472

Jusqu'ici, aucun problème. Mais il fallait que ces sacs soient brodés, avec le nom de ces aventuriers du camion, de ces talents de l'organisation.

_MG_5476

Et bien aucun problème non plus. Et si Matthieu-8 lettres a été un peu plus laborieux, finalement, je n'ai mis qu'une semaine.

_MG_5468

Après, c'est brodé comme je peux, je n'ai pas une grande expérience de la chose, ni une grande minutie.

_MG_5475

Mais c'est vrai qu'il devrait s'y retrouver plus facilement dans leur 6 m² (?) environ.

_MG_5470

Et ça mettra de la couleur !

_MG_5473

 

Il y a 5 ans : Des gros poils dans la soupe africaine

A vendre : sac à main boule fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils vont mettre un peu de couleur dans le camion. Les rideaux avancent aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Et maman, qu'est-ce que tu mijotes encore ?
Répondre
N
... ils sont top comme on voulait, les couchers et levers vont être grandement facilités grâce à ces petits sacs, la broderie est top aussi
Répondre
M
Ils sont extra ces petits sacs <br /> <br /> Ca va faire de l'effet dans le camion et même Manolo qui ne sait pas lire , va retrouver aisémént son sac à vêtement<br /> <br /> Je crois que tu vas avoir de la demande et donc , et donc , pas de vacances pour les braves<br /> <br /> Mais ils sont trop mignons ces sacs !!!<br /> <br /> Mamy ganache
Répondre
Publicité