Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 mai 2012

Du wax et du coton d'inde, ça faisait longtemps...

hautWax

Une valeur sûre ce patron que j'ai utilisé là (et qui a fini sur les épaules de Davinia) et là (pour Julie cette fois)
Et un assortiment de tissu dans lequel je croyais malgré une première utilisation décevante ici.

(y'a pas à dire ces cheveux me vont mieux qu'avant)


Alors j'ai retenté, et malgré un manque de concentration et pas mal d'erreurs et de plis aberrants, cette nouvelle version me convient tout à fait. C'est joyeux.

Patron Burda mars 2007 je crois.

 

Création à vendre dans les mêmes tissus : Tunique chasuble sans manche en wax noir et prune

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te montrerais les plis aberrants quand tu viendras dans les coulisses de TAP en juin, hahaha !!
Répondre
V
Super sympa ta tunique!<br /> <br /> Franchement je ne vois pas les plis aberrants mais plutôt une fringue sympa qui va aussi bien avec une jupe qu'un pantalon<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Et oui, ta coupe te va super!<br /> <br /> Biz, Vio
Répondre
C
Y'a pas à dire : j'aime mieux et les cheveux et cette tunique. Moins.... Enfin plus.... Voilà quoi...<br /> <br /> Belle version, bien féminine et toujours en tongs: waouh!!!
Répondre
Publicité