Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 mai 2012

De la couleur et une paire de tongs

C'est parfois reposant et rassurant de se reposer sur l'inspiration des autres.
Alors pour cette fois, j'ai fais confiance à Lalimaya dont je me suis commandée 2 livres.
Et des chutes de mes tissus est née une petite robe portefeuille, qui était sensée attirer le soleil.

jupe
Et je me demande si le sel de la vie ce n'est pas ça : une jupe et des tongs. Tout simplement.

Il y a 5 ans : du rhum du sac et du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien le soleil est parti chez toi pour de vrai, 2 jours qu'il recommence à pleuvoir ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de problème Vio pour cogiter ensemble une petite jupe de récup quand tu viendras !
Répondre
V
Bon et bien à ma prochaine visite (bientôt! héhé_), je crois bien que je vais te passer commande!<br /> <br /> Elle est très sympa cette jupe, originale et...unique!
Répondre
C
Je suis plus au nord que toi, au pays de Thiéfaine, en Franche Comté. <br /> <br /> Mais j'ai remarqué un changement climatique depuis que cette photo est apparue sur le blog: le soleil est là!!!! Merci Hélène!!!
Répondre
H
Mais où vous habitez pour ne pas avoir de soleil ? Moi j'ai les épaules et les bras tous rougis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie, je ne comprends pas, on est vraiment sous le même soleil pour le coup, et oui il faut prévoir cette rencontre couture depuis les années qu'on en parle ! (faut que je me débarrasse temporairement de l'ambassadeur ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Céline tu es où toi pour être sous la pluie ?? Tiens dans son autre bouquin, je devrai bientôt faire une robe "baisse de chutes" aussi !
Répondre
C
Très très chouette, plein de vitamines et de peps! Ça me donne envie de fouiller à nouveau dans son bouquin pour faire baisser mes chutes! <br /> <br /> Mais par contre, où est le soleil?????????
Répondre
Publicité