Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 mars 2012

Evolution d'un reste de laine

Les nouvelles arrivent par vagues successives sur ce blog. Et dépendent évidemment de mon implication dans tous les autres trucs dont je ne parle pas ici. (pas le boulot je vous rassure, les autres trucs cools)

Du coup, il s'est déroulé plus de 2 semaines sans que mes p'tits carrés ne deviennent quelque-chose. Mais c'est chose faite.

tuniqueAnne

Ca vous rappelle quelque-chose, non ? Et oui, même patron, même inspiration, et même destinataire. Il faut bien se réjouir du printemps et du chômage nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle aussi apparemment.... il me reste des carrés... vais-je me faire une jupe ?
Répondre
A
j'a-doOore !
Répondre
Publicité