Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
22 mars 2012

Sobriété

Sobriété des créations, des titres et des récits.

Car finalement que dire sur ce tee-short à manches longues, dont j'aime la forme drapée originale, qui est très confortable, mais trop lâche je trouve. Ou alors, il est trop confortable car pour glander chez soi. Je ne sais pas vraiment, et je reste dubitative devant cette coupe. Partagée, pleine de paradoxe.

C'est lâche de partout, pleins de plis, et pourtant je le trouve seyant.
C'est plein de rayures dans le mauvais sens, et pourtant je le trouve amincissant.
C'est sombre et tristoune dans les couleurs, et pourtant je le trouve joyeux. (mais c'est peut-être parce que je sais que le biais qui me sert de parementure à l'encolure est imprimé de fleurs de toutes les couleurs.)

mariniere

Vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un patron de burda janvier 2011...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais beaucoup trop grand et bizarrement fait comme souvent
Répondre
M
Très joli. Tu as utilisé un patron ou c'est une complète création.
Répondre
L
Moi je le trouve très beau, tout a fait le genre de chose que je mettrai! Et ta coupe de cheveux aussi d'ailleurs :)
Répondre
Publicité