Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
1 juillet 2008

Tenues de sport, le retour

Pour pallier au phénomène "groscul, grobide" dont on parlait hier, je cours...

Ca vous le saviez déjà, depuis que je vous ai révélé mon penchant TicTac.

Ce que vous ne saviez pas, c'est qu'il me restait un peu de tissu, pour aller encore plus loin dans le kitchissime toutouyoutou....

J'assume totalement :

debardeursSport

Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que Toupee me regardait d'un air navré... Tiens d'ailleurs, si quelqu'un veut un chien........

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bravo
Répondre
T
Sûrement les tiques, moustiques, sangsues et autres invités qui s'accrochent à ma peau tout le temps, tellement que mon sébum il est bon ...
Répondre
N
Wouaw, c'est quoi qui sculpte le corps ? les fringues TAP ou les 12 heures de sport par jour ? (perso, je préfererais les fringues, car le sport, rien que d'écrire le mot je suis fatiguée)
Répondre
Publicité