Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 juin 2008

La jupe qui voyage

Bah voilà,

J'ai réussi à me poser 2-3 heures derrière la Brother, pendant que l'ambassadeur travaillait plus pour gagner plus.... (gniark gniark)

Alors d'abord,  une jupe, parce que montrer mes gambettes mal rasées, j'aime bien, mais montrer ma culotte quand je me baisse en robe, bah moins...

Du coup, une petite jupe qui mange des endives (pour toi grosse goutte).

Le patron, comme d'hab' en ce moment, y'en a pas, j'ai tout fais à l'arrache...

jupePliee

Comme dit l'autre, avec un débardeur noir, on voit trop mon bide, mais bon... (tiens Cycy, une nouvelle idée de surnom "grobide" )

Messages personnels :

Skonce :Félicitations !

Mat :J'me suis occupée du pantalon, j'attends que le livre soit lu pour te l'envoyer, ou tu souhaites quand même le porter cet été ?

Geget :Faut qu'on parle de ta pochette anti-stérilité, je sens que l'esprit d'YSL plane sur moi en ce moment....

Ramon : Bon annoche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah euh... why not ?
Répondre
J
Euh... De notre blog, pas site.
Répondre
J
Merci Ramon !<br /> Et merci Oli.<br /> Alors LN, ça vous dit ?<br /> De toute, tous à poil fait déjà partie des liens mode de notre site (avec Caca prout & Flying Cats)
Répondre
O
Je vous recommande la PQI !
Répondre
T
Ton commentaire sent bon la sérénité... ça fait rêver...<br /> <br /> En tous cas, une petite qui naît pour mettre son papa en vacances, c'est un bon présage, encore une qui se reconnaîtra dans le "travailler moins pour profiter plus" !
Répondre
Publicité