Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 mai 2008

Une tenue de sport

Ha ! Ha ! Ha !

Ceux qui me connaissent bien doivent être mort de rire... mais comme je l'ai sous-entendu une fois, je me suis mise à courir 2 fois par semaine... Ouais, moi aussi ça m'impressionne...

Et puis, j'en ai eu marre de courir en jogging 1972 hyper chaud, et de plus en plus court, vu que je grandis un peu à chaque footing... (ouais, j'ai un pur look quand je cours)
Les plus malins me diront "bah en attendant un peu, ça t'aurait fait un short"...
Mais j'aime pas attendre.

Alors je me suis fait une tenue de sport, ça me fait rire rien que d'y penser tiens. Orange et vert ! J'pars du principe qu'en course, c'est comme en ski, t'es ridicule de toutes façons, alors autant jouer la carte à fond.

tenueSport

La classe je vous avais prévenu....

Et puis, ma machine n'a pas aimé le tissu, surtout quand il a tenté de s'engouffrer dans la canette, et elle s'est mise à faire n'importe quoi...
Du coup, j'ai fini le tee-shirt à la main.

sportSurpiqures

J'espère pouvoir me réconcilier avec elle cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais bon là entre tout le taf, les vacances, le retour plein de taf et le re-départ en teuf ce we, pas vraiment eu le temps de mettre le nez sur le blog.<br /> <br /> La semaine prochaine j'essaierais, promis !<br /> <br /> Surtout que j'ai une réal à vous montrer, et 2 autres presque finie...<br /> <br /> Sinon le TicTac power est toujours là, dans les marais ou dans la Sarthe, il est toujours à fond, pendant 55 minutes maintenant !
Répondre
J
en tant que rédactrice mode à la pqi, je vous suggère la confection d'un bandeau et d'une casquette assortis. bonne course, miss vitamine !
Répondre
L
Je me prosterne devant tant de courage. pas pour la tic tac tenue qui a l'air, ma foi, bien confortable. mais parce que tu as la force de courir sans raison vitale, genre la fuite, le train qui se barre, le magasin qui va fermer, le pq oublié en arrivant en caisse de l'hyper, la pluie battante...
Répondre
T
Et ouais, t'as vu juste... en pleine préparation...<br /> Et qui dit vacances, dit double semaine de travail en une avant...<br /> <br /> Et... j'aurais mon TicTac power, tiens-toi prêt !<br /> <br /> A demain !
Répondre
R
bah alors y'a pu d'article, y'a pu de commentaires...<br /> J'en connais 2 qui préparent leurs vacances "into the west coast". yeaaahhh, see you on saturday my friends !!!<br /> oui oui moi aussi je m'entraine, vous me dites si je fais des erreurs ;)
Répondre
Publicité