Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 juin 2008

Hé Marcel, des nouvelles !!!

Plus d'un mois sans donner de nouvelles... j'aurais pas cru que ça m'arriverait un jour tiens...

En même temps, c'est pas plus mal, ça vous prépare à ma future et pénible absence de longue durée...

Et ce qui est encore plus terrible, c'est que je reviens avec quasiment RIEN à vous montrer.

Juste un petit Marcel froncé au col qui me sert de pyjama.....

marcel

Ce qui est encore pire pour vous... C'est que je n'ai ni motive, ni idées, ni envies de coudre des trucs ces prochains temps.

Ahlala, c'est con. Enfin surtout pour vous.
Parce que quelque part, ça veut dire que j'ai moins de temps pour coudre, donc que je fais d'autres choses, donc que je m'ennuie moins....

Ou alors, c'est le retour des légumes à l'amap avec les longues soirées de préparation de petit pois...
Ou alors, ce sont mes 2 semaines de vacances tiens.... ahhh les vacances...
Ou alors, c'est radio bemba radio bemba...
Ou alors, c'est la préparation (psychologique surtout) au grrrrrand voyage...
Ou alors, c'est la faute à tout ce sport !!!

Bon, j'essaierais de redresser la barre ce we... mais je vous promets rien, y'a l'arpenteur qui commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité