Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 mai 2008

Sac de plage

Pas pour moi évidemment.... Parce que moi la plage hein...

Bon, déjà c'est pas à côté. Et puis, plage, ça rime plus avec "kouign-aman" qu'avec "baignade". Et vous avouerez qu'un kouign-aman dans un sac en tissu, c'est risqué.

Quoi que... dans ce sac de plage, j'ai prévu une poche intérieure étanche en toile cirée pour mettre les maillots de bain dégoulinants. Et puis, il y a aussi une poche à portable (trop petite, donc à crème solaire), une poche à lunette de soleil, et une poche à zip, pour les trucs à pas perdre.

Et sur le dehors, j'ai peins des petits mots pour égayer un peu tout ce beige....

Voili voilou un grand cabas de plage...

sacPlage

Mais alors, il est pour qui ????

Pour Labart, dans le cadre d'un échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi cet échange fut un moment fort : coudre pour une cousette que l'on a jamais vue !!!!et recevoir un sac de plage cousu par tes mimines et made in france !!!! c'est géniale !!!! et pour la ptite poche elle me sert pour les lunettes!!!!<br /> merci !!!!!bizzz miss chiffon (labart de planete couture)
Répondre
Publicité