Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 mai 2008

Le pantalon jadis turquoise

Je suis en ce moment dans une période très pantalon apparemment.

Je vous avais parlé en février d'un pantalon abandonné, coquillages et crustacés, à cause de mon gène pingouin.

Avec la présence de manman, j'ai eu le courage et pris le temps de le finir.

Moins pingouin... mais toujours aussi turquoise. Et le turquoise, contrairement à Berry, j'ai du mal à le porter, surtout en bas. Ca a un petit côté pyjama dont j'ai perdu l'habitude depuis une quinzaine d'année quand même.

Alors on l'a teint. Allez Louïa ! La teinture, c'est vraiment magique ! (bon, par contre le pantalon est un poil trop court, faudra que je refasse l'ourlet)

pantalonTurquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah, il était coolos en turquoise aussi. Et aussi le top à fleurs, la classe...
Répondre
Publicité