Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 septembre 2007

Colis-surprise pour la fée

Souvenez-vous le joli sac qu'elle m'avait fait.

En retour, je lui ai concoté, un petit colis surprise. Voici ce qu'il contient :

Un livre de couture japonaise ayant la particularité de contenir une majorité de modèles très simples à coudre en 1, 2 ou 3 morceaux. C'est notamment, à partir de ce livre, que j'avais fais ma jupe portefeuille courte. Car si la fée excelle dans l'art textile et les sacs, elle n'ose pas trop se lancer dans les vêtements, j'aimerais que ce livre lui donne envie de tenter des choses simples.

15197323_m

Et je lui ai cousu par la même occasion le premier modèle de ce livre, un top original sans manches et avec 2 bandes servant d'écharpes sur le devant. Dans une belle viscose marron à fleurs, car elle avait répondu "automne" à mon questionnaire :

topAgnes

Ensuite... j'ai voulu tenter une petite "parure" de bijoux, le mot est un  peu fort, mais voilà, j'ai fait un collier et des boucles d'oreilles assorties, toujours dans l'esprit automne :

bijouxFee

Belle mon assiette Emmaüs, non ?

Ensuite... j'ai fait le tour de mes tissus, pour choisir 2 coupons, aptes à réaliser des vêtements du livre, notamment le même que celui qui m'a servi à la petite jupe portefeuille.

Ensuite... j'ai fait le tour de mes chutes de tissus, pour lui en envoyer quelques-unes, et aussi des galons, des dentelles, des boutons et puis des perles, pour qu'elle en sorte des merveilles...
(comme un poème ça, non?)

Bah voilà, j'espère que ça va lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le nom du blog et .... l'assiette !
Répondre
H
La fée est très contente m'a t-elle dit... Elle a déjà sorti le haut au boulot, avec un sous-pull noir dessus !! :)<br /> <br /> Et bien sûr naze, tu peux passer commande sur les parures, mais faut pas oublier que je débute hein...
Répondre
N
Ce petit haut et belle parure également, on peut passer commande sur les parures?
Répondre
A
Beau gatage en perspective! Il est sympa ce haut!!
Répondre
N
Sûr que ça va lui plaire ! Noël 3 mois à l'avance !
Répondre
Publicité