Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 septembre 2007

Il est enfin fini...

... le gilet jaune que j'avais commencé à me tricoter il y a 2 ans !!!

Oui, vous avez bien lu, 2 ans !!

Mais faut dire que c'était en aiguilles 3 et 3.5, c'est horriblement petit, l'enfer...

Je tiens à remercier l'ambassadeur qui a passé quelques heures à avancer le dos. Et puis maman, qui a fait quasiment tout le montage, et surtout qui a rallongé tous les bouts vers le haut la semaine dernière, quand on s'est aperçues d'une difformité au montage. Elle a fait un beau boulot de récupération !

giletJaune

La vraie couleur c'est plus celle de droite.
La mauvaise qualité des photos, c'est pour que vous ne vous rendiez pas trop compte des petites erreurs que j'ai fait aux poches... (en même temps, pourquoi forcément faire des poches symétriques hein ?)

Ca parait peut-être pas comme ça, mais à vue de nez, j'ai du passer environ 80 heures sur ce gilet !!!
(donc, trouvez-le chouette s'il vous plaît...)

Il y a 2 semaines (quand j'ai confié le montage du gilet jaune à maman), j'ai commencé un gros pull au point mousse en aiguilles 7.... j'ai déjà fini le dos et commencé le devant... ah c'est déjà tout de suite plus rapide...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien agréable à porter ma foi...
Répondre
G
"NOUVEAU MESSAGE SUR MON BLOG"<br /> <br /> "Allez faire un petit tour sur son site, c'est magnifique se qu'elle fait: "<br /> <br /> www.lamagiedescorsets.com<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Long travail mais beau travail!!!!!!!!<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité