Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 août 2007

Une mini-jupe portefeuille et japonaise

Issue du livre japonais que je vais offrir, une petite jupe portefeuille courte, pour combler une lacune de mon immmmmense garde-robe.

Son intérêt, c'est qu'elle est bien courte devant, genre gamine, mais avec sa forme de vagues en bas, je peux me pencher sans montrer ma culotte ... (ce qui est un avantage énorme quand on voit dans quel endroit surpeuplé et dangereux je vis.... peuplé de phacochères obséquieux, d'ours affamés et de papillons de nuit bisouteur de joues...)

jupeCourte

Ca sera encore plus top quand je ne serais plus enceinte de quelques kilos de gras ! Enfin quand je dis enceinte.... apparemment d'après cette photo, j'suis enceinte jusqu'aux genoux et mollets....

(c'est horrible ce point de vue, on ne se regarde jamais assez les genoux heureusement)

Tiens, rien à voir, mais en coupant les morceaux de tissu de cette jupe, je regardais un docu sur les Yes Men, c'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah c'est un truc un peu simple à faire, à base de gourmandise et de grosse fainéantise... Je t'expliquerais ça un jour, mais là ça pourrait choquer les plus jeunes lecteurs...
Répondre
S
C'est juste une question de prise de vue, tu as mis l'accent sur tes genoux (et sinon, comment on fait les bébés du genou?)
Répondre
H
1 seule, sauf la le devant où tu vois que ça se croise sur 30-40 centimètres.
Répondre
O
J'achète un peu de mollets tout de même, ça fera plus équilibré comme silhouette. J'ai du gras du dos sinon (celui qui part du ventre et fait le pneu)...<br /> Bon, j'arrête... P'tite question : y'a combien d'épaisseurs à cette jupe(curiosité) ?
Répondre
H
euh, gras du bide j'ai déjà... mais j'te les offre volontiers sans rien en retour !
Répondre
Publicité