Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 septembre 2007

R.A.S.

Aujourd'hui, rien de spécial... il a fait froid ce matin en se levant... j'ai envie de soupe au potiron... j'ai envie de peindre...

Sinon, qu'il faut que je me pose un peu pour faire le point sur :

- les fringues et trucs en tissus dont j'ai vraiment besoin (parceque bon, les trucs que j'ai cousu que je porte jamais, et les trucs que je porte qui sont toujours les mêmes, y'en a marre...)
- les trucs que j'ai vraiment envie de coudre pour moi et pour les autres (moins, mais plus soignés, voire même par moment des trucs cousus et fignolés à la main)
- les commandes que je dois honorer (la liste a baissé, mais il en reste...)
- les tissus à refiler, à jeter, à ne plus acheter (bon, ça j'men suis quand même pas mal occupé déjà)
- les trucs que j'ai envie et besoin de tricoter (comme je le disais, il a fait froid ce matin)
- les trucs que j'ai envie de faire qui n'ont rien à voir avec TAP (peinture partout, soupe au potiron, et d'autres trucs encore, mais qui n'ont rien à voir avec TAP donc bon, à quoi bon en parler...)

Ca se voit que j'ai fais ma première séance de yoga hier soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le yoga ? C'est épuisant.... mais ça fait du bien. Et puis bon, après avoir été toute stone pendant 30 minutes, j'me suis réveillée, et j'ai recommencé à m'agiter dans tous les sens, et à faire 6 trucs en même temps... Le naturel revient au galop... ça va être un travail de longue haleine je pense.<br /> <br /> Pour la bannière, ce sont surtout les tissus qui étaient beau à la base je pense (et bien photographié, pas par moi, mais par la fée!)
Répondre
O
Je vois avec plaisir que tu as fini par résoudre la question de la bannière. J'aime bien, c'est trés lumineux. Le blanc sur ces couleurs chaudes, ça rends trés bien.
Répondre
O
Alors, c'était comment?
Répondre
E
Ah le yoga...ça permet de mettre toute sa vie à plat :) <br /> Je devrais faire pareil que toi pour le point 1. Je vais y réfléchir...
Répondre
Publicité