Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 septembre 2007

Déstockage de tissus...

Pour faire un peu de place dans mon atelier, (afin d'y ranger les nouveaux tissus évidemment gniark gniark), j'ai fais le tour de mes stocks.

Je propose donc des tissus à moi au don, au troc, à la vente... enfin à voir quoi... car ce sont des tissus que je ne pense pas ou plus utiliser, ou alors que j'en ai trop.

Donc voilà la liste ci-dessous, s'il y en a qui vous intéressent, envoyez-moi un mail pour qu'on en parle. Il y a certains tissus dont je souhaite garder une partie, parfois petite... c'est à voir au cas par cas.

[EDIT] : Message édité, les tissus pris ont été enlevés

Tissu non-identifié souple et irrégulier bleu ciel, tissage assez lache (140*80)
Utilisé pour ce pantalon

Tissu imperméable fin rouge (300*120) (mais pas tout) utilisé pour cette trousse

Voile "chinoiseries" (2p. 150*360) (j'en garderais bien une des 2 pièces )

Jean fin non-tissé fleuri (220*140)

Toile cirée transparent campagne (45*140)

Tissu épais provençal style patch (220*150) (utilisé en housses de coussin)


Polaire bleue, motifs chien (100*40)
Polaire bleue, motifs chien (100*40)

Après, si jamais vous avez un coup de coeur pour un des tissus dans l'album, vous pouvez tenter de m'en parler, mais je préviens, y'en a que je ne lacherais pas !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et voici le teeshirt cache-coeur fait par gwenadu avec un des voilages que je lui ai envoyé :<br /> <br /> http://gwengwenadu.canalblog.com/archives/2007/10/28/6697293.html<br /> <br /> C'est un modèle que j'ai aussi en tête, mais avec un autre tissu.
Répondre
H
Il m'avait vraiment intrigué, et j'avais fait appel à votre imagination là : <br /> http://tousapoil.canalblog.com/archives/2007/03/01/4155780.html<br /> <br /> Et puis finalement, dans ce message je l'avais proposé au troc, remporté par LesDoigtsDeCé.<br /> <br /> Voici le top qu'elle s'en ait fait : <br /> <br /> http://lesdoigtsdece.canalblog.com/archives/2007/10/08/6445678.html<br />
Répondre
G
Je viens juste de voir qu'il a été pris par quelque le tissu kaki camouflage.<br /> Mais en fait j'aime aussi le tissu voile biggaré à rayure marine et vert et puis en fais tout compte fait le tissu africain géométrique vert.<br /> Merci.
Répondre
G
J'adore le tissu en voile fleurie blanc avec des motifs orange et rouge, ainsi le voile camouflage kaki.<br /> contacte moi pour voir comment on peut faire.<br /> Merci, à bientôt!
Répondre
Publicité