Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 août 2007

Une turbulette pour Lélio

Commandée il y a maintenant, oh bien longtemps de ça, une turbulette pour Lélio.

L'idée avait été tout de suite trouvée, mais il me manquait les tissus, que j'ai trouvé là, mais à l'époque la machine était rangée... bref...

Vendredi soir, la mère de l'ambassadeur est de passage au chalet, et nous nous prêtons mutuellement nos récentes acquisitions... (mes livres jap' contre ses intemporelles )

Et je repère un modèle de turbulette, dont je décalque le patron aussitôt :

modeleTurbulette

Et samedi, après la mission installation + laverie, je commence la turbulette. Découpage des tissus, installation du molleton, cousage... ah qu'on est bien à coudre au chalet!!!
Le soir, brodage des petites fleurs centrales (une devant une derrière) devant la série Dexter. (merci chef adoré pour cette riante série...)

Et dimanche matin, boutons et boutonnières. Voilà la quintessence des 70's achevée, elle me plaît beaucoup, (même que j'en ferais bien une taille adulte) espérons qu'elle plaira au petit marcheur !!

TurbuletteLelio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité