Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 juillet 2007

Histoire de parler...

Tiens, samedi, j'suis passée à Emmaüs, pour totalement autre choses, mais quand même avec le but de chopper 2-3 bouts de tissus repérés l'autre fois.

Des bouts de tissus bien vintage à fleurs, pour faire la turbulette style revival 70's de Lélio... Bon, c'est pas dis que ce soit le plus adapté à un petit garçon, mais c'est ce que j'ai envie de faire moi. Voilà les trésors (il ne seront pas tous utilisés) :

bleufleursBleuesfleursOrange

fleursOrangeRosefleursVertesJaunes13103686_m

fleursRoses

Et puis aussi ça :

provencal

(y'en a un grand bout, j'pensais entre autres aux housses coussins pour aller avec la couette, mais j'ai un peu peur de l'aspect tout provençal.... )

Et puis ça, pour un projet de reconstruction de chemise de nuit pour Aude :

poisBlancspoisNoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une petite info pour les visiteurs de TAP mais aussi pour la Madaaame qui s'occupe du blog.<br /> Tous a poil pour le climat, ça se passe sur un glacier en Suisse, c'est un photographe ultra connu qui réalise la photo, bon il risque de faire froid pas hyper avantageux pour les mecs mais bon si ça vous tente >>><br /> <br /> http://www.greenpeace.ch/fr/tunickglacier/<br />
Répondre
M
Le style Vintage t'interesse ... viens voir ma boutique ...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Massu7
Répondre
H
Héhéhé !!! :)<br /> <br /> C'est ballot quand même !
Répondre
N
N'empêche, pour dire que n'est pas TAP qui veut : moi hier j'ai acheté des câbles et trucmuche pour mettre des rideaux devant les meubles de cuisine... Une fois les câbles installés, grosse envie d'y mettre des rideaux vu que c'est fait pour. Ni une, ni deux, je trouve un grand rideau alinea perdu dans un tiroir, je le coupe en deux, fait les ourlets et... et... raté ! trop court ! alors qu'il s'agissait juste de faire deux putains de rectangles quoi ! La prochaine fois, je ferai ma commande à TAP !<br /> (pour me consoler, une fois terminé ce rideau trop court, je me rends compte que de toutes façons mon tissu était super moche ! Ouf !)
Répondre
N
c'est beau, t'es toujours motivée malgré ce si bel été qui incite tant à barbecueter ! (il a neigé pas bien loin de chez nous avant-hier, grave, non ?)
Répondre
Publicité