Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 juillet 2007

L'excitation monte....

les_adretsNouvel appart, J-4

Atelier de couture, J-7

Prochaine session couture, J-12

Vacances, J-23








En attendant, je vais vraiment craquer pour les livres japonais je crois...
J'en ai sélectionné 3 pour commencer :

5ff6_1b7f3_1tokime1

Et puis un autre, mais pour offrir...

Souci pour l'instant, je n'ai ni paypal, ni de carte bleue internationale.... (ni le temps de coudre tout ce que je vais avoir envie de coudre du coup....)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Problème résolu, merci l'ambassadeur :<br /> <br /> http://tousapoil.canalblog.com/archives/2007/07/30/5757838.html<br />
Répondre
S
Une amie qui a le même souci a pris une e-card avec sa banque, c'est très sécurisé (un numéro à 16 chiffres par transaction), c'est un virement de ton compte à ton e-card.<br /> <br /> Sinon, ma proposition de te prêter un livre tient toujours, n'hésites pas
Répondre
H
Bon, je viens d'essayer paypal... Il faut une visa ou une mastercard...<br /> <br /> 18h21 --> ouverture du compte<br /> 18h24 --> cloture du compte.<br /> <br /> Je vais taxer toutes les cartes bleues de mes collègues... :D
Répondre
E
Paypal il suffit d'ouvrir un compte et de rentrer ta CB : c'est gratuit et pas besoin de carte internationale ^^ Le dernier est génial :)
Répondre
Publicité