Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 août 2007

Installation, installation

Le week-end a tenu toutes ses promesses : on a installé l'atelier (trop bath, trop chic, trop in), et j'ai cousu. (et puis d'autres trucs aussi mais qui ne relèvent pas de la ligne éditoriale de ce blog).

Donc des nouvelles pour toute la semaine. Commençons par l'installation.

Samedi matin 10h, direction Emmaüs pour trouver les pièces manquantes. Les meubles repérés s'avèrent trop grands, mais finalement, on trouve mieux, 2 petits meubles blancs assortis, pile à la bonne hauteur et de la profondeur de la planche.

L'ambassadeur fixe tout ça solidement, j'installe brother et fer à repasser, et hop, voilà un bel atelier bien solide et bien fonctionnel.

atelier1 

(notez la magnifique gravure de Martine Alonso, cadeau de ma soeur)

 atelier2

(notez les livres japonais négligemment posés)

En fait, ça a encore un peu changé depuis.

Et puis, il manque une étagère, fixée au mur au-dessus de l'atelier pour poser toutes les revues et livres, et avec une lumière dessous. (oui, c'est un peu sombre à 3h du mat')

Mais ça, c'est une mission pour papa et maman en septembre (hein oui ? hein oui?)

Sinon, comme on ne se refait pas, j'ai trouvé à Emmaüs un coupon de molleton gris chiné à sweat :

molletonGrisChine

Que j'ai directement emmené à la laverie avec les tissus servant à la turbulette de Lélio.... (transition transition pour demain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce sont les nouvelles conditions (idéales) qui me redonnent du courage !!!<br /> <br /> On parle de tout ça dans 10 jours (ah vacances, vacances....)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
L'appel était très très discret, mais on a compris et évidemment c'est ok mais faut attendre mi septembre ...<br /> faut-il apporter des matériaux ? des matériels ? des outils ?<br /> psycho, on se prépare ...<br /> c'est bien que le courage te reprenne, car on s'ennuyait un peu sans nouvelles du blog !<br /> a bientôt sur les ondes <br /> bisous
Répondre
T
Top classe... Au travail maintenant!
Répondre
K
Et bin ça c'est la classe d'avoir un atelier rien qu'à soit! Moi je couds dans la chambre même si j'ai le droit d'y avoir mon bureau rien qu'à moi. <br /> Bon aller, maintenant au travail!
Répondre
Publicité