Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 mai 2007

Et l'idée arriva...

Depuis 1 an ou 2, j'avais cette petite blouse beige choppée chez Emmaüs que je portais pas, cause que les smocks de l'encolure trop laches ça tenait pas, taille L toute droite, la blouse avait aucune forme ça faisait moche.

J'avais essayé 1 ou 2 fois de la réajuster mais sans l'étincelle de création qui fait que c'est chouette...

Et là samedi, je sais pas, j'ai retenté le coup, et ça m'a plu.

- Refroncer les smockes de l'encolure pour qu'on arrête de voir mes épaules et plus si affinités au moindre mouvement.

- Mettre des liens sur les côtés pour ajuster la blouse et froncer le dos.

- Et un petit appliqué devant pour rappeler les liens.

blouseEmmaus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop perso pour être dévoilé?
Répondre
H
Héhéhé :)<br /> <br /> Exactement !
Répondre
R
On voit des trucs bizarres sur la photo du centre, dans l'encadré gris....<br /> kécéssé.<br /> Encore une histoire d'aiguille?<br /> hé hé héééé
Répondre
Publicité