Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 mai 2007

Sherlock Funky Holmès

Vous le savez ou vous l'avez su... han !
Mais non, mais non, mais non... c'est simple et funky han !

Bref, tout ça pour dire que la gavroche oversized du Ramon est faite, dans un tissu bien 70's, oversized pour ses ch'veux, avec un élastique derrière, car une fois les ch'veux rangés, il a un p'tit tour de tête...

Voili voilou, la forme est chouette, le rendu sympa :

GavrocheSyl

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh putain, ton bouquin...
Répondre
S
et mon bouquin ?
Répondre
R
vio me dit que ca le fait bien quand meme.<br /> et oui oui, il tient sur ma tete. resserer l'elastique, c'est possible ? c'est aussi qu'il y a pas mal de tissu ;)
Répondre
H
OUaiiiis, ouaiiiiis !!!<br /> <br /> Une photo !!!<br /> <br /> Et ça tient sur ta tête qd même ? ou faudrait resserrer l'élastique ?
Répondre
R
je l'ai recu !<br /> t'avais raison le tissu est top.<br /> par contre la gavroche est bieeen grande, il me faudrait encore plus de cheveux ! mais ca le fait quand meme. faut que je t'envoie une photo je suppose ?
Répondre
Publicité