Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 mai 2007

Officially finished... Completely in love...

Comme prévu le week-end fut productif. On ne parle pas non plus ici des 35heures de couture qu'il peut m'arriver de faire parfois. Non juste quelques heures par ci - par là, mais quelques heures efficaces.

Déjà, j'ai fais des courses de mercerie, tous les petits trucs qui me manquaient. Bordel ce que ça coûte cher ces machins-là, j'en ai eu pour 30€ de petites conneries indispensable. Cette passion est en train de me coûter un oeil... (celui qui n'est pas mangé).

Et puis, j'ai trouvé le tissu du doudou à Fanny. Tissu hyper confortable parfait pour un doudou... Mais disons que la couleur..... j'ai pas eu le choix quoi. Bref, va falloir que je trouve un moyen de rendre ce doudou hyper TAP malgré l'adversité. Voici La Beste qui occupe la moitié de mon tiroir à tissu :

veloursFanny

Toujours pour parler du doudou à Fanny, j'ai passé pas mal de temps à décalquer et découper le patron. Et j'ai aussi découpé le tissu pour me faire mon pantalon en lin bleu.

Pis j'ai aussi fais plein d'autres trucs, mais j'en garde pour le reste de la semaine...

Mais, et le titre?

Ah oui...... j'ai fini ma robe rouge......... Repris les coutures de derrière, acheté boutons, cousu boutons, fais boutonnières, et surtout, pris pleins de photos... N'oubliez pas de cliquer pour voir mieux :

robeRouge

Je l'adoooooore....

Je l'adoooooooooooooooooooooore...........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de l'adorer cette petite robe, elle est très très chouette. En plus, le rouge étant ma couleur préférée je ne peux qu'adhérer
Répondre
K
Alors là je craque, elle est magnique! Une ptite robe plein de peps: je suis fan!
Répondre
O
Très jolie ta robe! De la gaité par cette journée pluvieuse!
Répondre
A
je l'adooooooore aussi ta robe, surtout l'imprimé du tissu, génial<br /> helene
Répondre
H
Je tiens à montrer à l'innombrable foule qui parcourt ce blog, que niveau robe trapèze, t'es pas en reste de bonnes idées : <br /> <br /> http://infinitudes.canalblog.com/archives/2007/02/11/3973063.html<br /> <br /> Les attaches bretelles de grand-père c'est tout simplement génial!
Répondre
Publicité