Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 décembre 2006

Ca c'est pour... ... (Noël, je ne peux rien dire)

njour Robert,

C we-end, j'ai achevé les cadeaux de Noël... Et j'suis bien soulagée quand même... J'ai même commencé à les distribuer... Bon, ok j'avais commencé début novembre... 'fin bref...

Vci donc la robe "inaperçue au milieu de la jungle sans crever de chaud"... qui va partir super loin... à mon grand regret, j'l'aurais bien gardé pour moi. Ceci dit, j'pourrais m'en faire une deuxième en fait. En fait c'est du voilage transparent, mais j'en ai mis 2 épaisseurs pour conserver une pudeur toute thaïe... Du coup, c'est tout doux, moelleux, léger...

robeA

Mneveu m'a emmené voir U ce week-end , et même en ne comprenant que le 1er degré c'est cool. J'ai aussi constaté que je ne pourrais jamais être instit', même si mon autre neveu fait preuve d'un grand réalisme en allant chercher son cadeau une épée pointée sur le perce-oreille... bah ouais, faut se méfier des inconnus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle cette petite robe, je confirme lol
Répondre
S
Oh !!!<br /> <br /> Mais non mais non !!<br /> Maman, tout comme sa charmante jeune fille de presque 25 ans, serait, j'en suis sûr, elle aussi trés "hot", trés sexy, trés pulpeuse, trés charmante ... (j'arrête là ou je deviens obscène ?) dans cette si jolie robe, conçue par notre créatrice préférée ...<br /> <br /> (j'suis love moi ce soir)<br /> <br /> bisous à vous aussi Papa du chef !
Répondre
L
Maman trouve cette robe bien belle, même si elle la trouve un peu trop jeune pour elle, sinon elle t'en aurait commandé une pareille !<br /> Bisous
Répondre
M
ouai bien jolie cette robe ...<br /> j'aimerais que ma nana ai la même ...
Répondre
S
aussi mio
Répondre
Publicité