Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 décembre 2006

Ca c'est pour... ... (Noël, je ne peux rien dire)

Bonjour Robert,

Voici la jupe "aïe faut pas la porter avec du rouge", que j'aurais aussi pu appeler "aïe, faut la porter ni avec du rouge, ni avec des jambes trop courtes"...

jupePasAvecRouge

En voilage, mais doublée de satin dessous, parceque bon, hein, c'est Noël. Après sincèrement, je crois qu'il faudra attendre un climat plus clément (Bonjour Clément) pour la porter sans rien du tout. Enfin quand je dis sans rien du tout, je veux dire sans chaussettes de footballeurs, ni pull trop épais.

Plus je regarde cette photo, et plus j'me trouve ridicule dessus, ça casse le semblant de sex-appeal que j'avais choppé hier. Enfin bon, j'ai peur de rien, et surtout pas du ridicule, "I'm not afraid" comme aurait dit Frank Sinatra, mais bon, les jeunes ne comprennent plus rien à ce bon vieux Frankie.... Et puis, je suis toujours la même à l'intérieur... Ouais bon... J'ai encore envie de dire pleins de conneries, mais j'me sens pas à ma propre hauteur de bon matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yep !<br /> <br /> Good Morning Jerome !!<br /> <br /> Ouaiiiiii, j'ai un deuxième fan sur TAP !!!!!<br /> <br /> sache cher ggggg inconnu que tu remportes la deuxième place (provisoire) des favorites de l'ambassadeur ... kiss bébé ...
Répondre
G
mais les soirées de l'ambassadeur sont toujours réussies....
Répondre
H
ceci dit, t'as pas tort, l'ambassadeur est incontrolable...
Répondre
H
c'est mon blog, j'fais ce que j'veux.
Répondre
B
Faudrait voir à ce que ce blog ne se transforme pas en MSM...
Répondre
Publicité