Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 décembre 2006

Oh non, mais ça c'est pas de bol alors

Bonjour Robert,

Hier soir, toute ragaillardi par mon premier panier de mon AMAP (une amap, mais qu'est-ce que c'est ?) j'étaispain toute motivée pour coudre. Mais voilà que l'ampoule basse consommation longue durée de ma cuisine a pété au bout de 6 mois. (ce qui veut dire plus de lumières dans la cuisine, donc impossibilité de coudre)
J'ai donc méticuleusement boulotté, comme dirait mon patron, les 3/4 de mon pain bio avec du beurre 1/2sel en regardant un flim. Bon, j'ai fini un bonnet et commencé un autre quand même.
Puisqu'on parle de mon pain, je tiens à dire que mon boulanger est un des derniers de France à faire toutes les étapes du pain (semage des graines, moisson, farine etc.) et ça c'est la classe.

Et maintenant, rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hé! T'as fait comment pour t'acoquiner avec une AMAP?? Moi aussi j'veux mon panier de course tout près et tout bon pour le physique et la morale!!!!
Répondre
S
yapluspersonnequijoue?
Répondre
S
! difficile est'c, vous pas que alors, écris'j que ce comprend on moi mais ouai. Bordel le est'c mots mes à lettre des enlève'j aussi moi si.
Répondre
H
Vuos êets vreamint gvreas tuos lse duex, aç va êrte du baeu qnuad le 5ercw srea rmsleasbé smdeai...
Répondre
S
:) Ramon ce con est il putain !
Répondre
Publicité