Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 octobre 2006

Ca c'est pour... Oli et Bof

Et oui, vous vous souvenez du concours de slogans ? Et bien, j'avais élu 2 vainqueurs en leur promettant un truc unique et génial de chez TAP.

Et bah, je ne suis pas une menteuse, la preuve en image :

tabliers

J'vous vois déjà la main devant la bouche comme des ados boutonneux et puérils (j'me renouvelle) à dire "hi hi hi, c'est quoi ces trucs moches?"
Ce sont des tabliers bananes !!!
(pardon j'suis un peu nerveuse ce matin)
Celui de gauche pour Bof, et celui de droite pour Oli. Oui, je suis dans une période "des fringues qui servent à rien". Mais voilà, c'est branché... Et pourquoi MsieursDames ? PARCEQUE TAP LE FAIT !
Bon au pire, ils pourront toujours le porter dans la cuisine exclusivement, ou ouvrir un bar et l'imposer à leur serveuse.

En parlant de branchitude, je lance un appel. Le week-end dernier (soit le 7-8 octobre) Le Monde 2 était spécial mode et avait l'air intéressant (tout comme le supplément CI sur la mode éthique, mais celui-là je l'ai). Et ils ne l'ont plus dans les kiosques de Gre. Donc si quelqu'un l'a et s'en fiche royalement (genre toi Tonio, je sais que tu es le genre de mec à avoir LeMonde2 dans ta serviette d'ingénieur) et bah, il peut penser à moi, voilà ça m'intéresse depuis que j'ai fait ce rêve de la boutique TAP ouverte à Lyon, où je vendais mes fringues (des jupes en polaire plus exactement) et des fées. J'vous ai pas raconté?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je profite d'une connecture éclair (ouarf, le jeu de mots) pour t'écrire un petit coucou LN. Alors un grand merci qui fait plein de bruit. Depuis plusieurs semaines, je recevais des factures et rien d'autre, même pas de pub Yves Rocher et CCB, c'est dire dans quelle misère postale je me trouvais. Et là, ooh, un colis-dans-ma-booooîîîîte ! Quand j'ai vu que ça venait de chez toi j'ai été super touchée. Et là en plus, y'avait un truc soyeux et noir avec des détails fleuris. Le tablier déployé, le suspense est devenu belle suprise. Dans le paquet, un petit mot adorable. Enfin quelqu'un me voulait du bien par la poste ! En plus, le tablier, il est super classe !<br /> Le porter en civil ?? Bien-sûr : sur ma robe noire à manches longues superposée à mon pattes d'éph noir ... Hihi. De toute façon, je le trouve sublime ! <br /> Je vais la jouer totale-frime-post-snob-avant-gardiste. <br /> Je te promets des photos dès que je récupère une connex @ home. Tu auras bien sûr le droit de les utiliser à des fins publicitaires sur ce blog. (mes poils, pour te remercier, te font cadeau du droir à l'image) <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt à tous ^^
Répondre
C
Merci !<br /> <br /> Et dis-donc les lauréats ??? Même pas un petit témoignage sur vos tabliers pour le public ?
Répondre
P
une petite visite sur ton blog grace au winter swap...<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!! que ce soit en couture ou en tricot!!!
Répondre
Publicité