Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 juillet 2006

Grand concours mondial de slogan !!!

Allez, pour le trip un concours de slogan :

pitch/cahier des charges/brief : refléter dans un slogan sonnant et trébuchant sifflant au-dessus de nos têtes les valeurs de TAP, à savoir : le zen, le poil, le décalage, les finitions (no comment Aude), l'unicité, la cheapness, la féminité (ahahah), moi.

à gagner
: un truc unique de TAP, mais je ne sais pas encore quoi

délai : "no délai, no stress chez TAP"

précision : sachant que j'ai déjà pas mal d'idées, je n'hésiterais pas à m'autofaire gagner si vous n'êtes pas à la hauteur ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon je sais ke le concour est fini mais j'avais pas joué:<br /> <br /> Tous à poil, écoute toi, ton corps le réclame<br /> <br /> Tous à poil, le truc des gens wouaw!<br /> <br /> Tous a poil, the naked world (je tente l'ouverture internationale...faut y croire)<br /> <br /> voili, voulou c'est tout<br /> vio
Répondre
L
Tout mauvais perdants à un jeu se fait disqualifier pour le jeu suivant ! Et hop, pan dans les dents! Sans poils !<br /> <br /> Est-ce que je pleure d'avoir perdu aux billes contre les Gascons ??? Oui d'accord, mais pas en public...
Répondre
M
Moi aussi je fais la gueule avec O2 et Lapin.<br /> J'ai pô gagné alors peau d'zob. Sans poils.
Répondre
O
Ben moi aussi je l'ais mauvaise.. avec tout ce que j'avais trouvé... <br /> Enfin! Mozart, Van Gogh et Cézanne aussi étaient incompris de leur vivant..
Répondre
L
Bon, je viens de voir que j'avais pas gagné.<br /> <br /> Avis à la population :<br /> je rentre en phase de "j'fais la gueule parce que je le vaut bien" pour une durée indéterminée.
Répondre
Publicité