Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 juillet 2006

RESULTATS DU CONCOURS INTERSIDERAL !

Merci à tous pour ces propositions et l'intérêt (insérez ici un discours pompeux de circonstance)

Le choix a été très difficile, vous avez fait preuve d'imagination ... ... conseil général .... ... l'ambassadeur.... .... nos nombreux partenaires.... jury... dur de se décider....

L'ambassadeur et moi-même sommes fiers de vous annoncer les 2 gagnants de ce concours...

... roulements de tambour ....

coupe

Bof pour "Mieux que nus : Tous à poil !"

 

et

 

Oli pour "Tous à Poil, ça arrache"


ils gagneront donc un truc unique de chez TAP qu'ils recevront sans faute dans leur boîtes à lettres d'ici quelques mois ! (ils devront pour ça m'envoyer un mail avec leur coordonnées postales, et m'envoyer un virement bancaire de 18€ pour rembourser les frais de port par avance )

Félicitations... merci aux nombreux voteurs...

J'annonce pour le prochain truc à gagner une chasse au trésor !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaip ....<br /> bravo a tous les participants<br /> <br /> maintenant j'attends mon t-shirt avec le slogan brode dessus .....
Répondre
O
Merci Ln, merci à ceux qui se sont exprimés en faveur de mon slogan. Et bravo à tous car je me suis beaucoup marrée en lisant. <br /> Chuis super fière d'être parmi les lauréats du premier concours Tous à Poil.<br /> <br /> Spécial Bof : félicitations. Concernant le foot, puisque tu en parles, je reviens dessus. Je n'ai pas matté la coupe du monde (je préfère jouer à regarder). Par contre, je te sens doué dans ce sport, particulièrement au rebond (demi-volée ou poteau sortant ?). Je t'invite à ce propos à jeter un petit coup d'oeil à mon premier tir de slogans :D <br /> <br /> Plus sérieusement, je pense bien que tu ne l'avais pas lu avant. mais c'était drôle de le dire. <br /> De toute façon je n'ai pas de soeur, donc je te te molesterai pas. Et puis tu m'as permis de rigoler un coup. Sans rancune ;) Voilou et bravo.
Répondre
B
Quelle émotion ! J'en aurais presque la chair de poule... Beau slogan d'ailleurs (Tous à Poil, la chair de poule). Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont toujours soutenu, qui ont cru en moi, même dans les moments difficiles. Et tant pis pour les autres.<br /> Message pour Oli : ton slogan était meilleur, mais l'équipe de France de football aussi. Dur, non ?
Répondre
Publicité