Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 juillet 2006

Pour Rikiki...

Donc voilà, le tas de tissu que j'ai pour réaliser au bas mot 358 déguisements pour enfants de 1 mois à 14 tissus_deguisementsans, d'ici le 27 août. Y'a de toutes les étoffes, des voiles incousables, du tulle de mariée, des genre de tapisseries éthiopiennes, des trucs en satin, des tissus stretch, pas stretch, coton, pas coton...
Et puis plein de couleurs! Du sombre, des motifs, des trucs roses, rouges... Evidemment y'en a quelques uns qui me plaisent relativement plus que les autres.
Et puis, j'ai pas tout pris, je peux aller refaire le plein de tissu chez la BigChief dès que j'ai épuisé celui-là, ce qui risque fort de ne pas arriver.

Alors des idées en vrac de déguisements que j'ai : chevaliers, charlie chaplins, chaperons rouges (bouge bouge), des mary poppins, un merlin l'enchanteur, des elfes sylvestres, des mariées, des princesses, des geishas, et puis pleins de paysans !!! ah! ah! ah! Le déguisement facile ! un trou dans un carré de tissu, et une cordelette! Oh j'pourrais faire des moines aussi. Ah oui, puis je vais tenter une bretonne, et une danseuse année folle. Et j'vais aussi essayer de faire des petits chapeaux de femme en deuil (comment ça les enfants aimeront pas?)

Donc voilà, vous imaginez bien que j'aurais pas le temps de faire grand-chose d'autres au niveau des commandes cet été. Et puis du coup je prend pas de vacances. De toutes façons y'a t-il une mbarbeceilleure activité pendant l'été que de faire de la couture, hein ? Je vous le demande ! Moi les barbecs, les balades, les fêtes, les sorties, les rando, les découvertes, les fêtes, les siestes, la pétanque, l'apéro, les fêtes, les mariatorrentges, les piscines, les torrents, les fêtes, la glandouille, les concerts, le polar sous un chêne, les fêtes, la canicule, les voyages, les spectacles, les autres pays, les autres villes, les amis, la famille, les fêtes, les gens.... tout ça, c'est pas mon truc!

Na! allez, je vous souhaite une journée pleine d'énumérations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité