Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 juillet 2006

Ca c'est pour... Nina !

Bon anniversaire Nina  !robeNina1
robeNina2
Et oui, pour les 4 ans de mon unique nièce, une panoplie de fashionista, rose car elle est dans sa période rose. La petite robe facile à porter sur la plage. (enfin facile à porter si je l'ai faite à la bonne taille, sinon ça pourrait être dur, hum hum ! )
pochetteNina
Et puis la pochette assortie pour ramasser les plus beaux coquillages ou trimballer la crème solaire ! :)

En tous cas, c'est un vrai bonheur de coudre des vêtements pour enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici, pleins de compliments que j'avais pas vu ! Trop chouette, j'adore ça en plus !!! <br /> Merci les filles !!! <br /> <br /> P'tite pensée pour tatabretonne qui doit être dans l'avion ! Oublie pas ma commande ;)
Répondre
O
Des fois je voudrais bien avoir 4 ans, moi... (Soupir songeur)
Répondre
T
Il y en a une qui a de la chance d'avoir 4 ans !!!<br /> C'est super ! Vraiment...<br /> (Pour une fois j'ai pensé à agrandir la photo...)<br /> Ne me dis pas que tu es restée enfermée pour bosser au lieu d'aller au bal du 14 juillet !
Répondre
F
superbe cette création Hélène, félicitations,
Répondre
Publicité